Le poulet est à fond! Croquis, explications...donc première réalisation aujourd'hui qui porte le nom de : coque caramel à la fraise, faite entièrement par les poulets (avec l'aide de maman quand même)
La recette simplifiée: faire un sablé Breton au beurre salé, faire un coulis avec les fraises du jardin au congèle, faire une chantilly avec un peu de mascarpone et de vanille puis des coques rouges en caramel.Voilà, rien de trop compliqué et tout imaginé par Esteban, la preuve le shéma peaufiné depuis le début de semaine:


Pour continuer dans la bouffe (et oui j'ai bien dit qu'il était à fond!!), flammekuch d'hier soir, faite aussi entièrement par l'asticot.


Enfin, aujourd'hui une soupe nommée par Esteban : la soupe à la carcasse! Pas de panique, pas de carcasse de belle doche, c'est trop dur, ni des poulets y'a rien à manger! Mais une bonne carcasse de poulet rôti pour donner du goût! Les loulous ont découpé tous les légumes!! Vivement qu'ils soient capable de faire la vaisselle et passer l'aspi!!!!!!


Petit aperçu du croquis pour la semaine prochaine, alors, kesako??